• Black Butler 01 S3 vostfr

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 01:59

    Bon premier épisode pour ce remettre dans le bain. Et en même temps me rapel le premier épisode de la saison 1 ^^

    La scène vers 10:42 juste superbe

    Par contre la voix de Mey est juste à couper au couteau, mon dieu ;p

     

    A voir pour la suite, j'ai hâte

    2
    Gou
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 02:22

    L'episode ne marche plus mais autrement j'adore autant ton site que d'habitude 

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:00

    Salut salut ! Je tenais à te remercier pour ces cinq premiers épisodes postés que j aie d ailleurs dévorés ! :D

    Je voulais juste savoir si tu comptais bientôt mettre la suite ou tu ne l as pas encore ?

    Merci bcp de ta réponse

    coquelicot18 ~

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:28

    Salut,

    non je n'ai pas encore la suite en effet il y en a qu'un par semaine qui sort soit tout les jeudi (enfin pour l'instant ^^)

     

    Contente que ça fait des heureux ;p

    5
    Hanako
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:30
    Le site et gratuit ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :