• Désactiation de EmoZmanga blog courte durée

    Salut tout le monde

    Pour ceux qui sont au courant de ce qui s'est passé sur ce blog avec Wakanim et les autres.

    Je voulais vous prévenir que j'allais surement désactiver mon compte pendant une courte durée enfin non plutot je vais y mettre un code car après tout cela mes parents on parlé avec Wakanim et ce dernier a dit a mes parents que toutes les vidéos sur mon blog étaient (selon eux) des contrefaçons donc mes parents veulent que je le supprime pour éviter tout problème.

    C'est pourquoi dans pas longtemps je vais le mettre en accès privé, mais cela ne durera pas longtemps.

     

    On va dire que c'est un arrêt pour les vacances, bonne vacance a tous ^^

     

    Désactiation de EmoZmanga blog courte durée

    « Mirai Nikki Redial OAV vostfrEnfin de retour!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :