• Les animés version 3D

    Salut tout le monde ce mois si vu que depuis les votes pour le nouveau sujet je n'ai pas eu le temps de vous trouvé toute les infos pour je rapel "Les différents démons et clan au japon".

    J'ai désidé de ne pas faire comme pour les sujet d'avant de faire un article proprement dit mais une critique sur les différent point qui pourrais m'enervé dans les animés et les mangas et je me suis dit que ça pourrai être pas mal car comment ça vous pourriez réagir en laissant quelque commentaire.

    C'est pourquoi j'active le mode RAGEUX...3...2...1

    Sur ce,le sujet du jour est "Les animé 3D"

     

    Qu'est ce que je veux dire par là?!

    Et bien pour être plus explicite disont qu'il y a (pour moi je c pas si on dit comme ça) 3 génération d'animé japonnais.

     

    La première étant celle de nos parents comme Candy,Haidi,Olive et Tom. Enfin voilà ce genre de dessins

    Les animés version 3D

     

    La seconde celle d'en ce moment comme Fairy Tail,Naruto,One piece.

    Les animés version 3D

     

    Et la troisième qui va nous interressé aujourd'hui,celle dont je n'ai pas beaucoup d'exemple et heureusement,la génération du soit disant 3D.

     

    Vous allez me dire si c'est super le 3D ça rend plus réaliste,c'est une nouvelle façon de voir,patati et patata.... MAIS moi je vous dit non enfin oui ça peut être bien mais a condition que ça soit bien fait car je suis désollé mais faire des essais 3D alors que se n'est pas maitrisé ou fait à la va vite c'est HORRIBLE!!! Car que l'on soit bien d'accord ce dont je vous parle ce n'est pas les beau animés que l'on voit au cinéma qui sont rechercher,travailler ,etc.

    NNOOONNN,je vous parlé des animés mal fait qu'il passe à la télé, car encore il essayeraient de faire ça bien comme dans le clip de Miku "Kocchi Muite Baby"

     

     Ou encore ce clip des Pretty Cure All Star

     

     MAIS NON,c'est impossible je veux bien que un animé c'est plus long et plus compliqué mais à ce moment la ne commencer pas restez à la seconde génération.

    Parce que la vous avez  vu les beau,les réussi maitenant regarder ce dont je vous parle depuis tout à l'heure.

    Un exemple quand j'étais petite j'adorais l'animé Kilari (oui mon dieu j'ai aimé,bref),j'ai vu les 2 saissons disponible 3 fois chacune tellement j'aimais,d'ailleur la troisième était super longue à arrivé à mon gout(bon on va dire que c'est pas leur faute) mais quand j'ai vu le trailer ,j'ai dit " nnoonn,c'est pas possible ,c'est juste pour le trailer pas vrai!! Regarder par vous même la beauté de ces graphisme

     

    Kilari saison 1 et 2

    Les animés version 3D

    Kilari mignonne,joli,à croquer même. Bref

    Et les studio SynergySP découvrir les images façon 3D!

     

    Kilari saison 3

    Les animés version 3D

     

     voila UNE PATATE ni mignonne,ni joli,un graphisme pourri.

    Pourtant même après cette transformation et le temps qui à passé j'ai essayer de regarder mais c'était au dessus de mes forces.

    Et ce n'est pas  le seul manga à faire ça,cette transformation qui pourrai être une bonne idée mais qui est totalement foireuse.

    Arrêté le carnage et resté la la seconde génération,vous n'etes pas encore près

     

    Non mais regardez ça

     

    M.Muranishi et Mme Kumoi saison 1 et 2

    Les animés version 3D

      Les animés version 3D

     

     

     

     

     

    M.Muranishi et Mme Kumoi saison 3

     

     

    Les animés version 3D

    AU MON DIEU QUE C'EST LAID

     

    Et puis merde les pire regardez Les Ships

    Saison 1 et 2

     

    Les animés version 3D

     

    Craquant,beau gosse et tout

     

    Attention saison 3

     

    Les animés version 3DLes animés version 3D 

     

     

     

     

     

     

     

    Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire,le Mode Rageux va pouvoir être enlevé...3...2...1

     

    Si vous souhaiter réagir car vous n'etes pas d'accord ou si vous l'etes ;laissé un commentaire et on pourra en rediscuté.

     

    Merci à tous au  mois prochain! ^^

     

    « Naruto 140 VFNaruto 141 VF »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:49

    Argh, ça m'avais rendue malade de voir Kilari en 3D... Alors Pretty Cure, là, je deviens folle! Mon anime préféré après Shugo Chara, EN 3D?? Ah non, *crie très fort* ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA!!!!! 

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:10

    c'est vrai que c'est la pire idée du siècle cet effet 3D, même si ce ne sont que des teste ils ont réussi a ruiné mon enfance

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:24

    Je n'ai jamais apprécié la 3D, dire qu'avant je trouvais Kilari jolie (maintenant c'est, comme tu l'as dit, une patate) et Madame Kumoi plutôt pas mal (maintenant elle est hideuse).

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:16

    Totalement d'accord avec vous

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:05

    Je suis tout à fait d'accord avec vous !! C'est horrible !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :