• Shugo Chara 28 VF

       

    vostfr en attendant une nouvelle VF

     

    « Shugo Chara 27 VFShugo Chara 29 VF »

  • Commentaires

    1
    sabrina
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:36
    Sa bug
    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:48

    j'y peut rien c'est rutube qui bug ^^

      • OuvertureDuCadnaDu♡
        Lundi 4 Juillet 2016 à 18:22
        Nn mais quand j'ai laisser 10 min en pause ,sa buger tjr ,c'est normal ?
        ?
    3
    eno 123
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:17

    j'adore meme si sa bug

     

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 22:27

    Je trouve pas que ça bug moi et ce site est très bien fait ^^

    5
    fans de niki
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:26

     javous sa beuger defois mais elle est trop trop top trop trop trop  bizzare la nouvelle gardienne et je l aime pas elle est pas sympa du tout elle m éxaspère réponder moi vite svp                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      merci

    6
    Amu77
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:11

    Merci je n'arrivais pas à trouver les épisode de Shugo Chara en français,et je ne sais pas vous mais je trouve qu'Amu n'est pas très belle avec sa cape royal ;) .

    7
    Amu77
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:17

    En fait Rima n'est pas sympa avec Amu serte mais les parents de Rima sont divorcés alors elle n'a plus d'humour en elle donc elle ne souri plus. Mais a un moment Rima va avoir la honte a cause de KussuKussu et Amu vas venir ect... Puis elle vont devenir (amie) parce que Nadeshico est la meilleure amie d'Amu donc Rima est une copine :)                                                                                                                                            Autre chose comment on met un statu please merci d'avence :)

    8
    Amu77
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:19

    J'adore quand la chorale chantais c'étais beau ça me rappelle la chorale de la Famille Bélier ;) :)

    9
    OuvertureDuCadnaDu♡
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:05
    Akutamu, je trouve que c'est mieux que tadamu. Enfin moi je trouve hein, qui est de mon avis?
      • --lea--
        Mardi 2 Août 2016 à 12:41
        moi bof
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :