• Shugo Chara 30 VF

       

     

    en vostfr

    « Shugo Chara 29 VFShugo Chara 31 VF »

  • Commentaires

    1
    Amu_swag_style
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:17

    Ikuto et atuau frere et soeur Oo

      • Ichigo
        Lundi 16 Mai 2016 à 20:54
        Quoi ...........
    2
    PetiteDémonne
    Dimanche 13 Avril 2014 à 00:34

    C'est évidant, non ? Pour moi, si.

    3
    Blackie
    Lundi 14 Avril 2014 à 22:17
    Ils ont les mêmes yeux mais à part ça...
    4
    kira sc
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:47
    tout le monde e monde...je veux être moi et un autre a la fois j aaaaaaaaaador trop cool quand il reviens avec elle
    5
    nastu dragnir
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:07

    ses quelle épisode ou amu retrouve son 4 oeufs??

      • xdchan
        Lundi 3 Octobre 2016 à 23:14

        50 ou 51

    6
    nastu dragnir
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:10
    sa serai bien que amu & ikoto il soi ensemble ^^
    7
    kimi .fr
    Lundi 11 Août 2014 à 11:52

    la la la la yessarcastic archie vrai

    8
    kimi .fr
    Lundi 11 Août 2014 à 11:55

    shugo chara ses top quel episode la finmoneymoneymoneymoneymoney

    9
    kimi .fr
    Lundi 11 Août 2014 à 11:59

    ma preferer ses amu .tadase.rima.et le samourai de lespace

    ya pas dotre manga ou sinon ya mew mew power.pichi pichi pitch.negima...............................................................................................

    10
    kimi .fr
    Lundi 11 Août 2014 à 12:02

    reponder moi madmadmad desoler mes jais le comportement de yaya defois

    je voeux un booooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncrycrycrycry

      • LanaManga
        Lundi 4 Juillet 2016 à 20:34

        Le comportement de yaya tu dis ? bah c'est tout a fait normal puisque c'est yaya ! Non ? 

         

    11
    Yaya-Chan
    Mercredi 25 Février 2015 à 00:12
    Hee c moi Yaya !!! Pas touche a ma babe !!!
    12
    shugo chara
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:56

    je trouve les nouveau gardien nul et soulantsleep je prefere kukai et nadeshiko et mon gardien preferer c kukai cool et rima est tro une pestemad

      • *-*
        Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:06

        ta vue !!! cry

      • xdchan
        Lundi 3 Octobre 2016 à 23:13

        ne dit pas sa sa rait trois fois que je regarde est elle devient gentille apres d'ailleur si vous trouver pas les episode de fins c normal car personne les trouves et si vous avez des questions je pourais vous repondre

    13
    Amu56
    Dimanche 3 Mai 2015 à 00:35
    Ikuto et Amu vont trop bien ensemble
    14
    fans de niki
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:58

    on s ent fou que outo et ikouto sont des frères et des soeur mais que le nouveaux vallé  et le frère d une des méchante

    15
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:34

    J'adore la réaction de Kukai et Amu lorque ils apprennent que Ikuto et Outo sont frères et soeurs... Et puis je ne sais pas vous mais j'adore l'amulette de l'Ange pour Amu elle est trop mignonne happy

    16
    the night
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:47

    moi je c'est pas trop comment reagir pour l'arriver de la nouvelle reine et du nouveau vallée il sont exactement le contraire des anciens ce que je trouve vraiment dommage cry

    17
    shugo j
    Mardi 7 Juillet 2015 à 03:09

    a ne fonctionne pas VGBXCHFBXHVDHJSFBGGDNFDBGGFVDH

    18
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 05:03
    justement the night c'est ce qui fait tous son charme...
    19
    loder
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:10
    je suis nouvelle bon quelle episode toi tu aime kimi
    20
    loder
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:14
    moi c est l episode ou amu se fait mordre l oreille iiiiiiiiiiiiiiiiiiih trop chou
    21
    xdchan
    Mardi 4 Octobre 2016 à 00:07

    smilesi vous voulez pas savoir la suite du manga ne regardez pas cet extrait !!! pour touz vous dire , la fin du manga est decevante en effet , a la toute fin amu ikuto et tadase sont tous les trois a la fete foraine qui va etre detruite bref sa on s'en fiche mais amu ne dira pas qui elle choisira entre ikuto et tadase le seule moyen de savoir ces que soit vous allez au japon est vous demander a l'auteur de vous le dire ou alors espéré une saison 4 mais dans tous les cas se sera guerre possible car il ne sauront plus gardiens je parle d'amu rima tadase et naghiko qui rejoindra les gardiens dans la saison 2  vous vous posez surement des questions je vais en répondre a plusieurs : vous vous demander si naghiko donnera sa vrai identité a amu car tadase etait déjà au courant depuis le début et bien oui dans les episodes de fin nagihiko (nadeshiko) donnera naissance a un autre oeuf qui se nomme rythm vers la fin nadeshiko fera un chara nari avec  temari a la fin amu retrouve son oeuf dia . amu fera aussi un chara nari avec ses 4 oeufs du coeur ran miki su et dia . ikuto a la fin sera controler par easter et sera donc l'ennemi des gardiens même qu'il a faillit tuer amu et oui !!!! et enfin dernière questions que vous vous posez tous !!! amu et les gardiens trouverons t-il l'oeuf suppreme et bien oui et non car a la fin amu et les gardiens purifient tellement d'oeuf x que l'oeuf suprême apparait mais en faite il existe pas !! car l'oeuf suppreme qu'il sont trouver etait un enfant qui ses fait arracher ses reves par son grand -pere est donc il ne pouvait pas pleurer ,rire etc ... bref il n'avait plus d'emotion est le chef d'easter est l'enfant dont je vous ai parler si vous avez des questions n'hesitez surtout pas je repond                                                                                         texte approuver et verifier par moi même et par des fans et ne vous pleiniez pas les zigotos j'ai prevenue que je racontais l'histoire. je repete je répond au question aller bye !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :