• VVVVVAAAAAAAAAAACCCCCCCAAAAAAANNNNNNNNNNNCCCCCCCCCEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

    Salut tout le monde je ne sais pas vous mais moi ça y est

    JE SUIS EN VACANCE!!!!

    La seconde c'est fini à moi la tranquillité,les grâces mat,les animés sans arrêter et les heures de jeux et de lecture de manga à volonté.

    Mais cette année trop dègue pas de plage pour moi,juste mon chez moi et chez ma grand mère.

    Mais au moins je pourrai mettre des tonnes de nouveaux mangas sur mon blog donc n'hésitez pas à me dire ce que vous cherchez ou que vous avez aimé pour que je les mette

    Autre chose n'hésitez pas à me dire ce que vous allez faire cet été.

    Je ferai une annonce "été" le jour du vrai début des grandes vacances sur ce, bonne visite sur EmoZmanga!!

    VVVVVAAAAAAAAAAACCCCCCCAAAAAAANNNNNNNNNNNCCCCCCCCCEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

    « 13.06.13 Junjou en automneLittle Busters ! S1 01 vostfr »

  • Commentaires

    1
    Perlinpinpin
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:07

    cette image elle vient de quel manga ?

    2
    slam/rapfrancais Profil de slam/rapfrancais
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:38

    salut moi c'est lol. pourais tu essayer de mettre la saison 2 et 3 des shugo chara ca serais génial ;) merci d'avance :)

     

    3
    Warres
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 01:05

    La chance j'ai été en vacance qu'après le brevet le 28 Juin :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :