• Uta No Prince-Sama : Maji Love 1000% 08 vostfr

  • Commentaires

    1
    EmoZmanga Profil de EmoZmanga
    Samedi 13 Juillet 2013 à 00:20

    Je le vois gros comme une maison qu'ils vont tous la marquer comme "partenaire voulu" et qu'ils vont ce retrouver a chanter tous ensemble.

    Vous parriez combien la dessus ^^ ;)

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 01:52

    Je ne sais pas pourquoi mais vers 13:20 quand Cécile va commencer à chanter, (je pense que j'ai trop regarder de Disney quand j'étais petite) j'ai cru qu'il allais chanter " Ce rêve bleu" de Alladin.

    Je crois que je suis parti un peu loin et que le faite qu'il soit indien,à fait un soupe au lait dans mon cerveau.... c'est très bizarre ^^

     

    (Et comme d'habitude je parle toute seule ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :