• .Article du mois

    Bonjour a tous

    Chaque semaine,à partir d'aujourd'hui je m'engage à sortir chaque mois un nouvelle article qui a pour sujet l"es mangas" celui-ci peut être instructif ou bien juste bien à lire pour se détendre.

    Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire par dans => suggestion d'article.

    Merci et bonne lecture

  • Salut tout le monde ce mois si vu que depuis les votes pour le nouveau sujet je n'ai pas eu le temps de vous trouvé toute les infos pour je rapel "Les différents démons et clan au japon".

    J'ai désidé de ne pas faire comme pour les sujet d'avant de faire un article proprement dit mais une critique sur les différent point qui pourrais m'enervé dans les animés et les mangas et je me suis dit que ça pourrai être pas mal car comment ça vous pourriez réagir en laissant quelque commentaire.

    C'est pourquoi j'active le mode RAGEUX...3...2...1

    Sur ce,le sujet du jour est "Les animé 3D"

     

    Qu'est ce que je veux dire par là?!

    Et bien pour être plus explicite disont qu'il y a (pour moi je c pas si on dit comme ça) 3 génération d'animé japonnais.

     

    La première étant celle de nos parents comme Candy,Haidi,Olive et Tom. Enfin voilà ce genre de dessins

    Les animés version 3D

     

    La seconde celle d'en ce moment comme Fairy Tail,Naruto,One piece.

    Les animés version 3D

     

    Et la troisième qui va nous interressé aujourd'hui,celle dont je n'ai pas beaucoup d'exemple et heureusement,la génération du soit disant 3D.

     

    Vous allez me dire si c'est super le 3D ça rend plus réaliste,c'est une nouvelle façon de voir,patati et patata.... MAIS moi je vous dit non enfin oui ça peut être bien mais a condition que ça soit bien fait car je suis désollé mais faire des essais 3D alors que se n'est pas maitrisé ou fait à la va vite c'est HORRIBLE!!! Car que l'on soit bien d'accord ce dont je vous parle ce n'est pas les beau animés que l'on voit au cinéma qui sont rechercher,travailler ,etc.

    NNOOONNN,je vous parlé des animés mal fait qu'il passe à la télé, car encore il essayeraient de faire ça bien comme dans le clip de Miku "Kocchi Muite Baby"

     

     Ou encore ce clip des Pretty Cure All Star

     

     MAIS NON,c'est impossible je veux bien que un animé c'est plus long et plus compliqué mais à ce moment la ne commencer pas restez à la seconde génération.

    Parce que la vous avez  vu les beau,les réussi maitenant regarder ce dont je vous parle depuis tout à l'heure.

    Un exemple quand j'étais petite j'adorais l'animé Kilari (oui mon dieu j'ai aimé,bref),j'ai vu les 2 saissons disponible 3 fois chacune tellement j'aimais,d'ailleur la troisième était super longue à arrivé à mon gout(bon on va dire que c'est pas leur faute) mais quand j'ai vu le trailer ,j'ai dit " nnoonn,c'est pas possible ,c'est juste pour le trailer pas vrai!! Regarder par vous même la beauté de ces graphisme

     

    Kilari saison 1 et 2

    Les animés version 3D

    Kilari mignonne,joli,à croquer même. Bref

    Et les studio SynergySP découvrir les images façon 3D!

     

    Kilari saison 3

    Les animés version 3D

     

     voila UNE PATATE ni mignonne,ni joli,un graphisme pourri.

    Pourtant même après cette transformation et le temps qui à passé j'ai essayer de regarder mais c'était au dessus de mes forces.

    Et ce n'est pas  le seul manga à faire ça,cette transformation qui pourrai être une bonne idée mais qui est totalement foireuse.

    Arrêté le carnage et resté la la seconde génération,vous n'etes pas encore près

     

    Non mais regardez ça

     

    M.Muranishi et Mme Kumoi saison 1 et 2

    Les animés version 3D

      Les animés version 3D

     

     

     

     

     

    M.Muranishi et Mme Kumoi saison 3

     

     

    Les animés version 3D

    AU MON DIEU QUE C'EST LAID

     

    Et puis merde les pire regardez Les Ships

    Saison 1 et 2

     

    Les animés version 3D

     

    Craquant,beau gosse et tout

     

    Attention saison 3

     

    Les animés version 3DLes animés version 3D 

     

     

     

     

     

     

     

    Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire,le Mode Rageux va pouvoir être enlevé...3...2...1

     

    Si vous souhaiter réagir car vous n'etes pas d'accord ou si vous l'etes ;laissé un commentaire et on pourra en rediscuté.

     

    Merci à tous au  mois prochain! ^^

     


    5 commentaires
  • Ce mois-ci,l'article est sur un film (animé japonnais biensur) que j'ai adoré et j'ai nommé "Les Enfant Loups,Ame et Yuki". Tout d'abord je vais vous faire une courte déscription ,puis un résumé partiel et un résumé complet. Je vous rajoute aussi un lien ou vous pourrez le trouvez en VOSTFR gratuit.Je finirais bien sur par mon avis perso!!! ^^

     

    Les Enfants Loups, Ame et Yuki

     

    Description

     Les Enfants loups, Ame et Yuki (nom japonnais : おおかみこどもの雨と雪, Ōkami Kodomo no Ame to Yuki) est un film d'animation japonais réalisé par Mamoru Hosoda et produit par le Studio Chizu, sorti au Japon le 21 juillet 2012 et sorti en France le 29 août 2012.

    Résumé Partiel

    Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l’abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d’une forêt luxuriante… 

    voir en streaming gratuit en VOSTFR ici

     

    Résumé Complet

     (attention pur se qui veulent le voir et le découvrir je vous conseil de ne pas lire ce résumé-ci)

     

    Hana Youshouki (« Fleur »), une étudiante âgée de 19 ans, tombe amoureuse d'un étudiant solitaire (Ookami Otoko) qui en vient à partager ses sentiments. Un soir, il lui révèle être un homme-loup et la jeune femme l'acseptat comme il était. Il finir par partagéune vie commune et l'homme-loup donne à Hana deux enfants : une fille, Yuki (« Neige »dû faite d'être né un jour de neige) puis ,un an après,un garçon, Ame (« Pluie » dû faite d'être né un jour de pluie), qui sont moitié humains, moitié louveteaux. Yuki est la plus vive et la plus volontaire des deux, sportive et gloutonne, tandis qu'Ame est fragile, maladroit, réservé et a un appétit d'oiseau. Pendant un temps, la famille vit paisiblement à Tokyo où Hana cache sa nature lupine. Mais à la mort accidentelle de de Otoko à la naissance d'Ame, Hana est affligée et rencontrant des difficultés croissantes à cacher le secret de ses enfants, décide de déménager à la campagne. Elle emménage dans une maison isolée et en ruines, qu'elle restaure péniblement. Le village étant trop éloigné pour qu'il soit facile de faire des courses, Hana entreprend de cultiver des légumes, mais son ignorance lui vaut plusieurs déconvenues. Peu à peu, appréciant sa persévérance, ses voisins lui viennent en aide et elle s'intègre rapidement à la campagne. Ame et Yuki profitent beaucoup du nouvel environnement paisible de la montagne, mais Ame reste plus renfermé ; il paraît beaucoup souffrir de l'image négative des loups dans la société humaine. L'hiver, les enfants découvrent avec une grande joie la neige. La mère et ses enfants se promènent et se lancent dans une course exaltée sur les pentes enneigées (c'est l'un des plus beau moment à regarder). Mais, la promenade manque de tourner à la tragédie lorsque Ame, qui s'est aventuré à l'écart pour chasser un martin-pêcheur sous sa forme de loup, trébuche sur son écharpe,tombe dans la rivière et est sauvé in extremis par Yuki. Le temps passe. A partir de se moment Ame va changer.

    Hana, qui a vécu sur ses économies, trouve un travail dans un organisme de préservation de la nature afin de compléter ses ressources. Les deux enfants grandissent. Yuki va à la crèche, puis à l'école, où elle se rassure grâce à une comptine (dans mon champ, j'ai trois beau présents et trois cerf-volants (en japonnais cela donne "trois cadeaux,trois pieuvres") que lui a apprise sa mère et qui l'aide à se concentrer pour ne pas se transformer en louve étourdiment. De son côté, Ame commence à s'épanouir peu à peu. Il évite longtemps sa forme de loup après son accident, mais la vue d'un loup rare dans un zoo réveille son intérêt pour la nature sauvage. Il rejoint bientôt Yuki à l'école, où il entre une année après elle, mais où il s'avère moins assidu, plus intéressé par la réserve naturelle et par l'école buissonnière. Les deux enfants grandissent à un rythme étrange, car un loup grandit plus vite qu'un humain et ils sont à la fois humains et loups. L'arrivée de l'adolescence provoque des changements dans leurs personnalités respectives. Un nouveau camarade de classe de Yuki, Sōhei, paraît éprouver des sentiments pour elle en commençant la harceler, mais elle le fuit, et un jour, alors qu'il tente de l'accoster pour lui parler, elle ne peut se retenir de se transformer en partie et le griffe jusqu'au sang à l'oreille. Mortifiée par l'impuissance de sa comptine d'enfance, elle devient plus réservée et ne dit plus un mot après le rendez-vous chez le proviseur. Ame, de son côté, a trouvé dans la forêt voisine un sensei (maître) en la personne d'un renard qu'il suit dans ses errances. Il s'oriente désormais vers une vie de loup, et Hana a le plus grand mal à le retenir dans ses envies d'épopées sauvages, d'autant qu'il s'inquiète pour le sensei dont la santé se dégrade et devient mourant. Les relations entre le frère et la sœur se dégradent et culminent dans une spectaculaire dispute où ils se poursuivent et se battent sous leurs formes de loups ; mais Ame a désormais le dessus sur Yuki. Hana parvient finalement à les calmer. De son côté, Sōhei n'a pas renoncé à Yuki et lui apporte de petits cadeaux et les devoirs manqués ; ils finissent par se réconcilier. Le lendemain, alors que Yuki est à l'école et qu'Ame resté à la maison, un avis de tempête est diffusé vers onze heures. Les élèves sont regroupés dans le gymnase l'après-midi, en attendant la venue de leurs parents. Mais alors qu'Hana s'apprête à partir, Ame fugue pour rejoindre le sensei dans la forêt. Hana, dévorée par l'inquiétude, se lance à sa poursuite à pied alors que la pluie et le vent se déchaînent. Incapable de le trouver, elle s'enfonce de plus en plus dans la montagne au risque de se blesser. Elle finit par faire une chute et reste sans connaissance. Pendant ce temps, au gymnase, alors que les derniers enfants ont été raccompagnés par les professeurs, Yuki et Sōhei restent les derniers après le départ de tous les enfants et se cachent pour rester dans le collège. Yuki révèle à Sōhei sa nature hybride et lui explique ce qui s'est réellement passé le jour où elle l'a griffé ; il choisit de l'accepter telle qu'elle est. La tempête se termine. Ame vient au secours d'Hana et la porte jusqu'à la maison. Mais, alors qu'elle reprend connaissance, il repart pour la montagne sous sa forme de loup, qu'il ne quittera plus (cette scène est particulièrement triste). Ame et Yuki ont chacun trouvé leur voie, l'une comme humaine, l'autre comme loup, et Hana connaît enfin la sérénité. Hana n'a jamais oublié cette journée et pense fort à son mari ainsi qu'à ses enfants. Yuki, quant à elle, a été admise en internat à l'âge de douze ans; une photo de Yuki et sa mère a été prise lors de son admission.

     

    Mon Avis

    Ce film est devenu un de mes préférés,il est touchant,triste et super attachant. C'est une petite tranche de vie très bien raconter et absolument manifique.

    Pour moi certain point aurai pu être approfondi comme la relation entre Yuki et Sohei ou deux trois petits truc comme ça.

    Cependant j'ai trouvé ce film vraiment bien fait des moment touchant ,d'autre tristre... très triste même;j'aurai jamais crû mais j'ai pleurer comme une madelaine quand Ame s'en va faire ça vie de loup,on ressent vraiment se que Hana à éprouvé, s'en est vraiment horrible T_T.(Nan pêche à 10 ans Ame parrêssait si mature,il ressemblais trop à so père)

    Non franchement si vous êtes un peu sensible préparer vos mouchoirs d'avance c'est péférable.

     

    Que dire à par ça et les éternels questionnement des fins pas logique.

    Pour ce qui ne me suive pas, je parle des trucs qui ne peuvent passer comme ça que dans la vrai vie comme

    "les voisins et autres vont se demander où Ame(ayant 10 ans je rapel) à bien pu passer?"

    "Pourquoi sa mère ne le recherche même pas et même l'air heureuse?"

    "Sohei à tout de suite sû que Yuki était un loup,est-il n'est-il pas humain lui non plus pour pouvoir affirmé ça?"

    NNNOOONNN tout ça on se les poseraient dans la vie réelle mais dans les film ça passe allègrement.

    Enfin bref pour moi ce film est à voir ,revoir et revoir encore sans modération

     


    2 commentaires
  • Amatrices, amateurs de shôjos, cet article est fait pour vous ! Car cet article vous présentera les éléments que tu trouveras tout le temps dans un shôjo !

     

     

    Dans un shôjo tu retrouveras :

    ღUn héros mystérieux au lourd passé, beau gosse super populaire et craquant qui n'en pince évidemment que pour l'héroïne, qui soit disant n'est pas intéressante mais en fait si !

    ღL'héroïne toute mignonne, timide et parfois très naïf, qui bien sur, tombera amoureuse du héros.

    ღUne rencontre inopinée avec un bel inconnu, et c'est tout de suite le coup de foudre !

    ღUn rival amoureux.

    ღUn passage ou l'héroïne tombe accidentellement mais comme par hasard le héros la rattrape, ils tombe l'un sur l'autre...

    ღUn jour de St valentin ou évidement le héro reçoit pleins de chocolat mais ne garde que la boite de l'héroïne.

    ღL'ami d'enfance de l'héroïne, qui est amoureux d'elle.

    ღDes groupies enragées, l'héroïne se fait souvent maltraiter par des filles jalouses qui ne supportent pas leur relation. Le héros arrive souvent aux bons moments pour la secourir.

    ღUne scène triste sous la pluie avec larmes en option...

    ღ' Un moment ou il pleut et l'un des deux personnages principaux a oublier son parapluie, et comme par hasard son amoureux le/la raccompagne.

     

    Si vous avez d'autres idées n'hésité pas à les faire partagé ;)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique