• Enfin de retour!!!

    Salut tout le monde après de longs.... très longs mois sans nouvelles EmoZmanga ré-ouvre ses portes pour toujours plus d'animés,d'infos,de dessins, de scans et d'articles

    Je voulais vous dire à tous que vous m'avez manqué et je remercie ceux qui m'ont soutenu pendant la fameuse attaque en justice de Wakanim. ^^

     

    Ah, au fait cela va sûrement me prendre un petit moment à tout remettre à jour donc merci de votre indulgence et de me prévenir par commentaire des liens morts ^^.

     

    Alors place aux mangas !!!!

     

    Enfin de retour!!!

     

     

    « Désactiation de EmoZmanga blog courte duréeBrother Conflict 03 vostfr »

  • Commentaires

    1
    A
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:02

    enfin je suis heureux que le site est de nouveaux ouvert et je trouve vraiment honteux se que fait wakanime bonne chance pour la suite

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:06

    Bon retour sur la toile ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :